© 2019 Inhale-LeBlog

Inhale-LeBlog est un blog d'inspirations et de découvertes déco co écrit par l'équipe d'Inhale l'Agence.

Contactez nous

Notre nouvel espace de travail sera aussi le vôtre! 

Vous avez peut-être vu sur mon fil Instagram ou en Story que nous avons démarré les travaux de notre nouvelle agence.

J'ai longtemps cherché. Sans rire, j'ai cherché pendant presque une année. Je pensais vouloir de l'ancien parquet-moulures-cheminée et ça n'allait jamais. Je ne le sentais pas, j'avais l'impression d'installer un cabinet d'avocat, et j'ai passé ma période Ally McBeal depuis un moment. J'ai fini par accepter de visiter une surface dans un immeuble années 60 monstrueux mais pourvu de grandes fenêtres sur un jardin. Bon point. Un espace extérieur. Deuxième bon point. La possibilité de modeler l'espace, troisième et dernier bon point qui acheva de m'éloigner des appartements anciens, dont les espaces sont bien souvent délimités par des conduits de cheminées, des moulures au plafond et j'en passe. 

Pour le moment, rien de bien glamour! L'espace est laid avec son sol plastique,

ses plinthes électriques violettes, sa toile à motifs aux murs... 

MAIS...

Nous avons entrepris de gros travaux pour transformer ces quatre-vingt et quelques

mètres carrés en un endroit chaleureux, moderne, confortable et modulable. 

Je souhaite que cet espace soit ouvert à nos clients, nos partenaires, mais également à tous ceux qui voudront venir nous rencontrer, échanger, profiter de l'espace pour mettre en avant leurs créations, leur talent, organiser des rendez-vous professionnels, des ventes, présentations, ateliers culinaires...

Nous nous adressons aux meilleurs pour équiper l'agence au mieux pour multiplier les possibilités d'expériences. Parce que plus on est de fous plus on rie. Plus on échange nos idées, nos compétences, plus c'est riche. Parce qu'on a tellement travaillé la tête dans le guidon ces dernières années qu'on a maintenant besoin d'ouvrir les fenêtres et de voir ce qu'il se passe ailleurs et ce qu'on peut faire ensemble !

Je vais continuer de vous montrer l'évolution des travaux et les transformations que nous faisons pour réveiller cet espace sinistre et banal, j'espère que ces visites vous plairont et que vous serez nombreux à les suivre et à nous apporter vos idées et votre soutient !

Je vous avoue que ces derniers temps je dors moyennement bien et nous sommes tous un peu surmenés, priorité aux clients, les bureaux passent après et souvent sur le temps personnel, mais c'est le jeu, et cela vaut le coup !

A très bientôt pour un nouvel épisode ! Hâte de vous montrer même si j'ai les jambes en guimauve ;-) 

Amélie